Search This Blog

Tuesday, March 22, 2011

Conseils naturelles pour prévenir la perte des cheveux


En plus de gain de poids, perte de cheveux devient un sérieux problème pour certaines femmes. Avant que vous êtes tenté d'essayer des traitements coûteux dans le salon, essayer une thérapie naturelle à la maison pour prévenir la perte des cheveux.

Vous pourriez essayer de trouver une solution naturelle qui a offert un spécialiste de la santé des cheveux, Dr Ritu Mathur. Bien que n'étant pas pleinement en mesure de prévenir la perte de cheveux, mais au moins utile pour le contrôler.

La première étape consiste à mener alimentation équilibrée avec une alimentation adéquate. "Si votre corps ne reçoit pas suffisamment de nutriments,
vos cheveux seront devenus faibles, ce qui provoque la perte des cheveux», le Dr Mathur a déclaré, cité par Idiva.

Il recommande la consommation de soja. La teneur en fer et en vitamine E, il est essentiel de l'hémoglobine, qui transporte l'oxygène vers le cuir chevelu. "Vos cheveux ne peuvent pas se développer sans la vitamine E et d'une circulation sanguine en douceur à la peau du cuir chevelu", at-il dit.

La deuxième étape, les cheveux choyer. «Masser le cuir chevelu pendant quelques minutes chaque jour fera la stimulation du flux sanguin vers le cuir chevelu», explique le Dr Mathur. "Le massage peut aussi causer la croissance des cheveux plus petit parce que votre cuir chevelu obtenir plus de sang."

Massage de la tête avec de l'huile de coco pure est bénéfique pour contrôler la perte de cheveux dans une certaine mesure. D'autres huiles peuvent stimuler le cuir chevelu est l'huile d'amande, l'huile de lavande et d'huile de jojoba. "L'huile de jojoba est très bonne car il remplace le sébum dans le cuir chevelu. Il contrôle également les pellicules", at-il dit.

Appliquer l'Aloe Vera pour le cuir chevelu est une autre façon de contrôler la perte de cheveux. "Aloe Vera soigner le cuir chevelu en équilibrant le niveau de pH, a des propriétés nettoyantes capable de balayer la saleté sur le cuir chevelu et nettoyer les pores», at-il dit.

En outre, diligent et shampooing pour les cheveux détoxifiant est également fortement recommandé. Régime alimentaire et mode de vie malsain va ajouter aux toxines dans votre corps. Cela peut conduire à la perte de cheveux. Pour cela, il est nécessaire de purifier le corps à se désintoxiquer et de nourrir le cuir chevelu.

"Buvez beaucoup d'eau et la consommation de vitamines et de minéraux a été bénéfique pour les cheveux. Et les cheveux sont la première partie du corps qui peut devenir un signal fort s'il ya des signes de trouble dans le corps,
Si vous n'arrêtez pas de perte de cheveux ou si vous perdez beaucoup de cheveux, consultez un médecin immédiatement. "Si vous perdez plus de 100-150 mèches de cheveux tous les jours, il pourrait être cause de maladie,

No comments:

Post a Comment