Search This Blog

Sunday, November 13, 2011

Le clonage follicule pileux, peut vaincre la calvitie

La calvitie de cheveux devient un peuple nombreux problèmes, tant les hommes et les femmes. Pas étonnant que le nombre d'experts de la santé des cheveux de course pour trouver un médicament pour traiter la calvitie.

Une alternative offerte est follicules pileux clonage. En attendant les résultats des expériences sur les humains, la technique est moins efficace dans des expériences sur des souris. A cette époque, les chercheurs intégrer les follicules de cheveux sur la plante des pieds de souris.

Les résultats de cette recherche a été un défi majeur pour les scientifiques de l'Université de Melbourne et l'Hôpital St Vincent, l'Université technique de Berlin, et la société britannique Intercytex d'augmenter la quantité de follicules pileux du cuir chevelu qui peut être dupliqué.

Actuellement, un seul cheveu produisent généralement un ou deux clones. "Nous devons trouver un moyen d'améliorer la" récolte "," a déclaré le chercheur principal à St-Vincent, le professeur Rod Sinclair, cité par le Sydney Morning Herald. "Nous devons trouver un moyen de doubler à 1000 cheveux cheveux."

Sinclair a déclaré que le clonage est difficile parce que chaque mèche de cheveux, y compris le follicule, est un des organes complets tels que les reins ou le foie. "Les cellules souches humaines sont en réalité assez faible et que l'un des problèmes que nous avons», at-il dit.

Pour cloner les cheveux, les scientifiques extraire des cellules souches des follicules pileux, les multipliant dans un récipient, puis mengimplantasi sur le cuir chevelu. «Ils ont à produire un cheveu épais, de longueur, et un certain niveau de frisure", a déclaré M. Sinclair.

No comments:

Post a Comment