Search This Blog

Sunday, November 13, 2011

10 signes de grossesse précoce

Pour ceux qui attendaient un bébé, certainement la curiosité sera la réussite de la fécondation ne peut être répondu par deux lignes ou un signe positif sur l'outil vérifie la grossesse. Mais avant de vous faire le test, il ya quelques symptômes de grossesse précoce qui peut être ressenti. Considérer les signes suivants, vous avez probablement fait l'expérience.

1. Essoufflement
Lorsque les activités de marche sont de routine vous à partir du stationnement au bureau aujourd'hui même vous faire haleter, ce pourrait être un signe que vous êtes enceinte. La croissance du fœtus a besoin d'oxygène pour que votre oxygène est réduit les rations. Cela va continuer pendant toute la grossesse.

2. Gonflement des seins
Obtenir seins gonflés et se sentir Aerola doux, les couleurs sombres qui, ainsi que des coups de vaisseaux sanguins qui se posent est un signe précoce de grossesse.

3. Fatigue
Si vous vous sentez soudainement facilement fatigué, c'était peut-être une réponse à l'augmentation des hormones dans le corps. Dans la plupart des femmes, un sentiment de fatigue est couramment rencontrés dans le premier trimestre de grossesse.

4. Nausées
La plupart des femmes éprouvent des symptômes de nausée à 6 semaines de gestation, mais il ya aussi une
expérience antérieure.

5. Mictions fréquentes
Votre sommeil est souvent perturbé dernièrement parce qu'ils ont fréquemment à se lever pour uriner? Cela pourrait être un signe de grossesse parce que les deux entités lorsque le corps produit davantage de liquides de telle sorte que la vessie travailler plus fort et vous continuez à ressentir l'envie d'uriner.

6. Maux de tête
Pas un petit nombre de femmes qui se plaignent de maux de tête en début de grossesse. Ceci est le résultat de changements hormonaux. Soyez donc prudent dans le choix d'un médicament analgésique qui est consommée.

7. Crampes d'estomac
Sont des crampes abdominales sont causés par une MST ou de grossesse? Assez difficile à évaluer, mais les symptômes de crampes d'estomac peuvent aussi être un signe de l'utérus se dilatent pour préparer une place pour la croissance du bébé.

8. La constipation et les ballonnements
Augmentation de la progestérone, une hormone pendant la grossesse peut causer le système digestif ralentit ce qui entraîne des difficultés de déféquer et de l'estomac se sent ballonné.

9. Changements d'humeur
Se sentir plus morose ces quelques jours? Changements émotionnels qui se produisent peut-être dû aux changements hormonaux, car le corps s'adapte à la nouvelle hormone.

10. L'odorat est plus sensible
Beaucoup de femmes qui ressentent le sens de l'odorat est plus sensible à l'odeur en début de grossesse.

No comments:

Post a Comment