Search This Blog

Sunday, August 28, 2011

Ce 5 Principales causes des cheveux gris


Les cheveux gris est en effet l'un des symptômes du vieillissement. Mais aujourd'hui, même les lycéens ont beaucoup de gris. En fait, les cheveux gris coller avec pedenya-julur sortir d'entre ses cheveux noirs. Si pas plus de 10 morceaux de l'enfer, vous aurez probablement juste sortir. Mais quand les poils gris, vous avez commencé votre menyemak nouvel âge en dépit de leur début des années 30, bien sûr vous pouvez simplement laisser aller.

Il ya des choses qui est pourquoi nous sommes maintenant plus rapidement grisonnants. Il ya des facteurs qui ne peuvent pas être évités, mais certains sont encore en mesure de surmonter. Vous connaissez probablement certains d'entre eux:

1. De l'âge.
Le facteur de l'âge ne peut pas être rejetée, puis ne montrent pas l'attitude de déni quand vous en avez l'expérience. Cycle de croissance des cheveux se produit tous les 3-6 ans, dit Paradi Mirmirani, MD, dermatologue à Vallejo, en Californie. Lorsque vos cheveux poussent à chaque cycle, le plus probable il ya quelque chose de mal avec leurs pigments. Certaines personnes pourraient avoir été par sept ou huit cycles avant ils ont remarqué un cheveux gris apparaît. Selon Mirmirani, la plupart des patients ont commencé à l'âge de grisonnement des années 30, mais certains sont déjà grisonnante à 8 ans ou 9 ans! Eh bien, l'avantage, bien que le gris est l'un des signes de vieillissement, vous pouvez toujours le couvercle en place par la peinture des cheveux.

2. Génétique.
Le phénomène de la partie de votre corps que vous obtenez de parents,
y compris en termes de couleur de cheveux. Si un de vos parents ont rapidement gris, alors vous aussi tendance à vivre la même chose. Les facteurs génétiques jouent un rôle important pour quand vous perdez pigment. "Si vos deux parents des cheveux gris prématurément, alors vous pouvez aller plus vite que grise mes amis (même âge), vous", dit Carolyn Jacob, MD, chirurgien esthétique et dermatologue à Chicago. Et, les gens qui ont tendance à être grisonnement des cheveux noir de jais plus vite que la couleur des cheveux bruns ou blonds.

3. Fumer.
Plusieurs petites études observationnelles ont trouvé une association entre le tabagisme et la croissance de gris, selon Mirmirani. La raison est probablement que les radicaux libres sont produits quand une personne fume. Comme nous le savons tous, la fumée de tabac peut également provoquer la croissance des rides et des dents jaunies. "Donc la plupart des effets nocifs du tabagisme, je crois que les cheveux gris est aussi l'un d'eux", at-il dit.

4. Stress.
Le stress vécu au jour le jour peut ne pas influer sur la couleur de vos cheveux, mais un sentiment d'anxiété ou de tension qui peut provoquer très fort. Il n'y a eu aucune explication de la science à ce sujet, mais Mirmirani dit que les grands événements stressants pourraient fournir un effet physiologique. Ce pourrait alors conduire à des changements dans la pigmentation et cycle pilaire.

5. Les conditions médicales.
Le cas peut être relativement rares, mais certains troubles métaboliques, le manque de certains nutriments, et les troubles génétiques peuvent également causer des cheveux gris. En outre, il existe plusieurs traitements de chimiothérapie pour les patients atteints de cancer qui peuvent affecter le mécanisme de fabrication de pigments. Même ainsi, ne vous inquiétez pas. Après le traitement est terminé, vos cheveux seront de retour à sa couleur originale.

No comments:

Post a Comment