Search This Blog

Saturday, November 12, 2011

Alternativement ou Pay Rencontre de partage des coûts?

Chaque fois qu'une date est toujours celui qui paie, hmm .. vous pensez d'abord «Okay, l'homme a l'obligation de supporter le coût de la datation. Mais après tout ce temps, vous avez aussi mal à l'aise et que vous voulez faire quelque chose pour être équilibré avec les dépenses de la date de votre conjoint.

Cette idée est bonne, mais souvent difficile pour les femmes. Où sont les limites que vous pouvez payer datant de l'autre? La première option, vous voulez supporter le coût de la datation, à son tour. Habituellement, les hommes n'aiment pas ça, si vous le faites, mais si vous exhortons peut-être qu'il va accorder vos souhaits. Après cela, vous avez souvent même se confondre avec l'attitude de votre partenaire, ne vous sentez pas qu'il
aurait dû vous laisser faire.

Le deuxième choix, ont pris part supporter le coût de la datation. Il semble assez juste, et vous faire vous sentez pas coupable. Mais chaque fois que la facture s'est élevée à manger, il se sent si mal à l'aise de voir la quantité, diviser les deux, se combinant avec de l'argent à verser à la caisse. En fait, quel est le meilleur?

Alternativement couvrir le coût de la datation est un meilleur choix que le scinder 50/50 à chaque fois. Si vous offrez à 50/50 sur le couple, vous ne voulez pas donner l'impression ressentie par le couple. Contrairement aux «tournants» de la façon parce que quand vous laissez le porter tout ça, et là quand il vous permettent de prendre le contrôle. Excitant n'est-ce pas?

Chaque fois que vous troublé par les dépenses à ce jour, n'hésitez pas à proposer votre date prochaine paie. Ou de façon plus rentable que le côté financier, profiter d'un samedi soir à la maison et cuisiner ensemble avec votre partenaire

No comments:

Post a Comment