Search This Blog

Friday, November 11, 2011

Qualité d'obésité inférieurs du cerveau

Nous vous recommandons de commencer à peser et à mesurer la façon dont votre poids idéal vu de l'indice de masse corporelle. Peut-être que vous pensez que ce n'est pas grave si vous avez actuellement «petit» excès de poids, car il est encore jeune, beaucoup de nourriture délicieuse éparpillés un peu partout et ce n'est malheureusement pas apprécié aujourd'hui. Parce que si vous êtes vieux, de nombreux tabous alimentaires, donc oui ...le manger!

Mieux se débarrasser de ces pensées, le maintien du poids idéal devrait être lancé le plus tôt possible. Déjà beaucoup de notre article qui traite des dangers de l'obésité, entre autres, mettre en danger la santé physique, danger pour la santé mentale, ainsi que de raccourcir la durée de vie. Maintenant, en plus du fait que l'obésité entraîne une diminution de la qualité du cerveau.

Résultats À l'âge de 40-60 ans

Les scientifiques américains ont pris un modèle de relation entre l'obésité et la capacité à résoudre des problèmes. Puis les scientifiques ont conclu que l'obésité peut entraîner une diminution de volume du cerveau et va s'aggraver quand une personne atteint 40 ans. Les résultats de cette recherche que vous voulez toujours continuer à battre la nourriture délicieuse et accumuler de la graisse malsaine dans votre corps?

L'étude a impliqué des gens à l'âge vulnérable de 40 à 60 ans. Ils étaient divisés en trois groupes
en fonction de leur poids. Groupes de la normale, le surpoids et l'obésité. Ces trois groupes ont la même tâche pour résoudre un problème est assez compliqué, de sorte que le fonctionnement du cerveau et de l'activation du cerveau, ils peuvent être mesurés en utilisant l'imagerie par résonance magnétique (IRM).

Résultats de recherche

Les résultats de résoudre les problèmes qu'ils ont montré peu de différence par les trois groupes, mais l'IRM a montré une réduction des fonctions du lobe pariétal est à peu près dans le groupe qui sont en surpoids. Dans le groupe obèse a également constaté des différences dans les tâches de réaction sont régulièrement comparés à ceux qui ont un poids corporel idéal.

En plus de ces résultats, les scientifiques ont également constaté que les personnes ayant un excès de poids (calculé à partir de l'Indice de Masse Corporelle) le rétrécissement de cellules dans les tissus du cerveau, entre autres, sur le frontal (centre pensée), l'hippocampe (mémoire de stockage), la convolution frontale du corps calleux et des d'autres au même moment. De plus, le volume du cerveau des personnes qui sont obèses va diminuer de 8% par rapport à ceux qui ont le poids corporel idéal.

No comments:

Post a Comment