Search This Blog

Monday, November 7, 2011

Cancer du sein Les femmes de carrière tueur

Le cancer du sein est le tueur numéro deux pour les femmes en Indonésie, après le cancer de l'utérus. Généralement, les femmes sont beaucoup plus affectés par l'âge produktiflah.

En effet il ya beaucoup de femmes qui ne savent pas que le cancer peuvent être gérés et traités jusqu'à la guérison. Par conséquent, la sensibilisation est nécessaire de consulter et de demander de l'aide médicale précoce.

Toute femme peut réellement faire leurs propres contrôles et quand ils obtiennent une grosseur au sein, alors ils peuvent consulter un médecin pour les prochaines étapes basées sur les normes de l'OMS.

Conformément aux dispositions de l'OMS, les femmes âgées entre 20-40 ans
ont besoin de se vérifier par la mammographie au moins une fois. Si l'âge de 40-50 ans, devrait voir une fois en deux ans. Si haut que l'âge, vous devriez vérifier tous les ans.

La mammographie est un radiologue dans le sein avec un dispositif de détection qui peuvent être fondées x-ray. Cet examen, parfois en conjonction avec une échographie à base, ou les plus sophistiqués avec l'IRM (imagerie par résonance magnétique).

Ces vérifications sont effectuées après examen par un médecin pour obtenir des grumeaux, des changements dans la forme du sein, la couleur du liquide du mamelon, des changements de peau, grumeaux dans l'aisselle et la douleur. L'objectif est de donner un aperçu de la glande mammaire et peut être suivie par le prélèvement de tissus de pathologie examen.

Si elle est détectée, le traitement sera déterminé par le stade de propagation du cancer. Le soutien familial est un facteur important dans la manipulation et le traitement des patients atteints de cancer du sein.

Connaître les causes du cancer, le stade de développement, les symptômes cliniques et accompagne les choses qui peuvent déclencher le cancer soit de l'extérieur de la nourriture ou des repas, des facteurs qui empêchent l'apparition du cancer du sein est une chose importante qui devrait être connue par les femmes detiap.

No comments:

Post a Comment