Search This Blog

Wednesday, November 9, 2011

George Clooney révèle quand il a perdu sa virginité

Ce n'est un secret George Clooney est un homme diablement beau dames qui n'a jamais à craindre d'être unique. Mais le renard argenté n'a pas toujours été expérimenté dans les manières des femmes et rappelle quand il était lui-même un dos vierge dans la journée. Jusqu'où retour fait son V-card expirer? Dans une interview à Rolling Stone, le maintenant 50 ans, l'acteur a révélé qu'il était seulement de 16 ans quand il a perdu sa virginité, en admettant qu'il était "jeune, très jeune, trop jeune."

Mais même si sa jeunesse est loin derrière lui, George Clooney aime toujours à se comporter comme un adolescent à la fois. Malgré son apparence débonnaire et son charisme irrésistible,
il a toujours un penchant pour les flatulences, surtout quand traîner avec ses amis (qui prouve que les hommes d'Hollywood ne sont pas différents des garçons du secondaire). Les Ides de Mars étoiles avoué qu'il pense pétant est "une des choses les plus drôles de l'histoire de l'humanité. Même l'idée d'un pet qui me fait rire. Dire« péter »le mot me fait rire. J'ai iFart sur ​​mon téléphone. j'ai Farts distance péteur coussins.. Pour moi, il ya plus drôle rien. "

Je ne sais pas ce qui est plus inquiétant, le fait que George Clooney a déclaré iFart ou le fait qu'il pense que nous voulons vraiment connaître son amour pour péter. J'ai vraiment pu aller toute ma vie sans savoir que petite friandise de sa vie. Et dire que jusqu'à ce point, je ne cesse de se demandait pourquoi il n'est pas marié. Je pense que je viens de trouver ma réponse.


No comments:

Post a Comment