Search This Blog

Wednesday, November 9, 2011

Pitbull poursuit Lindsay Lohan Pour Lui Suing

Retour en août, Lindsay Lohan poursuivie Pitbull de mentionner son nom dans sa chanson, donnez-moi tout, et en suggérant qu'elle passe beaucoup de temps en prison. À l'époque, le rappeur a expliqué que la poésie lyrique, "je l'ai eu enfermés comme Lindsay Lohan," n'était pas destiné à être de servir de temps en prison à tout. En fait, il a affirmé que le terme d'argot était censé être un message positif sur la façon dont fonctionne son coin Lindsay particulière du quartier. Mais Pitbull devez avoir entendu parler passage de LiLo en prison récente et a réalisé qu'elle ne fait passer une quantité importante de temps derrière les barreaux parce qu'il a déposé une demande reconventionnelle contre Lindsay,
réclamant la starlette était inadmissible pour déposer la plainte originale parce que sa peine de prison de plusieurs soutenir le lyrique. Le procès dit aussi qu'elle ne pouvait pas avoir déposé les papiers à New York, depuis qu'elle est manifestement un résident de la Californie (vous savez, depuis qu'elle passe beaucoup de temps dans ses geôles).

Je sais que le dépôt d'une plainte contre quelqu'un, c'est comme la chose la go-to pour faire à Hollywood, mais Pitbull a fait un point. Même si les paroles était destinée à faire un jab (hilarant) aux dépens de Lindsay, c'est pas comme si il n'est pas vrai - elle ne passent beaucoup de temps à essayer de se tenir hors de la taule, et nous avons cinq à mugshots le prouver. Je suis surpris qu'elle était vraiment bouleversée même que sur la chanson en premier lieu. At-elle vraiment besoin d'une autre excuse pour se retrouver de retour en cour ou est-elle juste que pas au courant de son histoire propre incarcération? De toute façon, il est agréable de voir qu'elle sera de mettre son chèque de paie Playboy à bon escient.


No comments:

Post a Comment